À la question « qui suis-je », je suis, comme vous, quelqu’un qui ne se limite pas à son sexe/genre/nationalité/ethnie/appartenances sexuelles, idéologiques, religieuses. Quelqu’un qui vit une certaine réalité en un contexte clairement défini (ou presque, disons que je suis sur un grain de poussière vaguement en orbite en bordure d’une immense galaxie). Je sais d’où je viens, pas toujours où je vais, mais j’y vais néanmoins.
Ce blog n’a nullement non plus la prétention d’édicter des vérités universelles (éventuellement des brèves de comptoir option philo de bazar ou psy à 2,50 € TTC). Il sera éventuellement factuel lorsque la nécessité s’en fera sentir, sans toutefois avoir la prétention d’un blabla de spécialiste éclairé. Disons que tout fait qui pourrait survenir ici serait immanquablement suivi d’arguments ou de faits vérifiables.
Je remercierais vivement toute personne souhaitant troller ce petit blog de la banlieue des Internets de bien vouloir vomir sa haine un peu plus loin. Perdre nos précieux temps dans de vains commentaires contre-productifs ne fera pas monter la mayonnaise. Pour celles et ceux qui souhaiteraient tout de même discuter avec sérénité, je suis disponible sur Mastodon.
Ce blog, propulsé par Grav et hébergé chez moi, est ce que l’on pourrait qualifier d’espace privé public. Il sera donc pollué par de nombreuses réflexions personnelles auxquelles nul n’est tenu d’adhérer d’une quelconque façon.
Aucune donnée personnelle n’est conservée sur ce site en dehors des miennes. Je n’ai pas connaissance d’une quelconque utilisation de cookies, même à des fins statistiques, vu que ce blog n’utilise pas Google Analytics, ni aucun autre produit Google et qu’il n’a pas de page Facebook.
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 2.0 France
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License